• contact@ingridattal-avocats.fr
  • 01.47.20.22.67
Contact

Qui sommes-nous ?



Maître Ingrid ATTAL est avocate au Barreau de Paris et intervient exclusivement en droit de l’automobile, contentieux des permis annulés et des retraits de points, réparation du dommage corporel depuis 10 ans.

En effet, face à la multiplication des mesures répressives envers les automobilistes, elle a décidé d’orienter son activité dans la défense des usagers de la route.

A ce titre, elle s’est également engagée aux côtés de l’Association 40 millions d’automobilistes dont elle préside la commission juridique et est également en cette qualité sollicitée par les médias.

Ancienne associée d’un des rares cabinets spécialisés en droit pénal routier, elle a acquis une expérience incontestable dans ce domaine et une parfaite maîtrise des procédures liées aux infractions routières et aux contestations de retrait de points.

Sa présence au quotidien dans les prétoires lui a permis d’obtenir des centaines de décisions de relaxe.

A cet effet, Maître Ingrid ATTAL s’évertue au quotidien à rechercher la moindre faille dans les procédures. Elle est notamment à l’origine de la découverte de certains vices de procédure.

Maître Ingrid ATTAL a l’habitude d’intervenir devant toutes les juridictions françaises et se déplace personnellement pour plaider ses dossiers.

N’hésitez pas à contacter un avocat permis de conduire pour toutes demandes d’information et devis au 01.47.20.22.67